Le pourquoi du comment

J’écris ces lignes dans un bar, où je me suis installée pour travailler ce matin. Un thé fraise rhubarbe qui fume sur la table, un grand ciel tout bleu par la fenêtre, et le soleil qui brille déjà dehors. La journée commence à peine, et pourtant j’ai mille choses à faire, dont cet article à vous écrire !

Pour vous expliquer ma démarche, mes envies, mes rêves. Certain.es d’entre vous me connaissent et me suivent depuis plusieurs années sur les réseaux. Et savent ce qui m’a poussée à créer les Crêtes. D’autres débarquent par ici, et aimeraient peut-être comprendre pourquoi de prof des écoles, j’en suis venue à créer mon entreprise.  

J’ai « simplement » été victime d’une épidémie mondiale. Non, je ne parle pas du coronavirus, mais bien de la dépression. Le truc qui te fait perdre toute notion du temps, toute notion de toi-même, et qui t’entraine lentement mais surement vers un fond dont tu ne vois jamais la fin, et dont il peut être difficile de s’extraire.

J’ai pourtant réussi, et ce grâce au travail (et à tout plein d’autres choses aussi !). Il m’a fallu à un moment donné, me questionner sur mon avenir professionnel. J’ai décidé de me retrousser les manches et de me donner les moyens de m’en sortir, plutôt que de me laisser sombrer. Tout cela a été déterminant pour m’extirper de cette situation, le tout saupoudré de tout l’amour de ma famille et de mes proches, et d’un peu de résilience aussi.

Je suis donc extrêmement heureuse et fière aujourd’hui de pouvoir vous présenter le résultat, et c’est avec une petite poussière au coin de l’œil que je vous ouvre les portes virtuelles de mon nouvel univers !

Il y aura ici de quoi vous équiper pour pratiquer votre sport préféré, pour vous évader à la salle ou sur les sentiers de randonnée. De tout, et pour tout le monde ! J’espère que vous trouverez votre bonheur dans ces produits que j’ai chinés pour vous avec beaucoup d’amour.

Je suis là, derrière mon écran, pour vous conseiller, vous accompagner dans vos recherches, alors n’hésitez jamais à me solliciter si vous en éprouvez la nécessité.

Bien à vous, chères toutes et chers tous.

Laisser un commentaire

Nos autres Articles

C’est pas si nouveau la seconde main !

Radio, télé, journaux : impossible ces derniers mois de lire/écouter quoi que ce soit sans que l’on entende parler de seconde main. C’est un marché en plein essor, dans lequel beaucoup s’engagent désormais.

Lire plus »

Le sport, c’est la vie !

Bon, ok, manger gras aussi ! Mais pour éliminer les kilos superflus, se vider la tête après une journée de travail tendue, faire du sport, tout le monde est d’accord là-dessus, ça a vraiment plein de vertus !

Lire plus »